L'engagement de Stallergenes Greer pendant la pandémie du COVID-19

Alors que l’épidémie de COVID-19 se propage à travers le monde, Stallergenes Greer renouvèle son engagement à remplir sa mission afin de garantir l’accès des patients à ses traitements d’immunothérapie allergénique.

Stallergenes Greer a pris toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé et assurer la sécurité de ses employés, conformément aux dernières recommandations des autorités sanitaires. Ces mesures comprennent la mise en place du télétravail, ainsi que la limitation des déplacements et des visites aux professionnels de la santé. Nous veillons attentivement à nos sites de production et nos chaînes logistiques afin d’éviter aux patients toute interruption de leur traitement. Nous prendrons par ailleurs toutes les mesures permettant d’assurer la livraison de nos produits en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Nous mettons tout en œuvre, en ces temps difficiles, pour continuer à proposer à nos patients des traitements personnalisées d’immunothérapie allergique. Bien que les contacts entre les personnes soient réduits au maximum, les nouvelles technologies permettent à nos collaborateurs de rester en permanence à l’écoute des professionnels de la santé et des patients, afin de les accompagner au mieux et de leur garantir l’accès à nos produits.

Stallergenes Greer tient à remercier ses équipes pour leur dévouement, ainsi que toutes les personnes qui œuvrent pour réduire l’exposition au virus et assurer la sécurité de nos familles et des populations.

Pour toute question concernant votre traitement, veuillez contacter votre médecin ou notre service clients en consultant le site internet de votre pays de résidence.