Notre histoire

Stallergenes Greer cumule plus de cent ans d’expertise dans le domaine de l’allergie et de l’immunothérapie allergénique (ITA).

Le groupe Stallergenes Greer, constitué en 2015, réunit l’expertise centenaire de la société américaine Greer dans le domaine des allergies, et plusieurs décennies d’innovation au sein de la société française Stallergenes dans l’immunothérapie allergénique (ITA ou désensibilisation).

Totalement dédié à la lutte contre les allergies, nous traitons ces pathologies de manière globale en offrant aux allergologues une large gamme de produits : outils de diagnostic, traitements d’immunothérapie allergénique (sous-cutanée, solutions sublinguale et comprimés), ou produits en vrac selon les territoires.

Fortement axé sur l’innovation, le groupe est à l’origine d’une nouvelle génération de traitements d’immunothérapie allergénique (ITA). Dès sa création, Stallergenes Greer a apporté une contribution essentielle à la prise en charge de l’allergie, à une époque où les traitements symptomatiques faisaient référence. Ces efforts ont ainsi considérablement renforcé le niveau de preuve en faveur de l’immunothérapie allergénique.

L’innovation en matière d’ITA a considérablement évolué au fil des ans. Nous nous cherchons en permanence à proposer de nouvelles options thérapeutiques, afin de mieux répondre aux besoins des patients et afin de consolider nos connaissances et notre expertise des traitements innovants, dans l’optique de développer des produits permettant d’optimiser le traitement et la prise en charge des patients allergiques. Au fil des ans, les innovations apportées par la société ont ainsi permis de faire évoluer l’immunothérapie allergénique de manière significative.

En savoir plus sur notre approche de l’immunothérapie allergénique
 

Dernière mise à jour: 05/04/2022

Gestion des cookies