Stratégie
Notre stratégie vise à réaliser notre ambition de devenir, à long terme, le leader mondial de l’immunothérapie allergénique et de créer de la valeur durable pour toutes nos parties prenantes : les patients, la communauté médicale, les systèmes de santé, nos collaborateurs et notre actionnaire.
Pour réaliser cette ambition, notre stratégie repose sur quatre piliers :
Excellence dans l’exécution
Notre ambition est de proposer aux patients des produits de haute qualité et des solutions optimisées pour traiter leurs allergies, grâce à une chaîne d’approvisionnement robuste et des technologies scientifiques de pointe.
Renforcer notre cœur de métier
Étendre notre empreinte géographique afin de toucher davantage de patients en attente de traitements spécifiques et personnalisés. Notre objectif est de proposer aux médecins le plus large portefeuille d’allergènes et de modes d’administration possible, d’exploiter tout le potentiel de la médecine de précision pour une meilleure prise en charge des patients.
Développer de nouvelles solutions pour les patients
Notre objectif, au bénéfice des patients du monde entier, est d’étayer les données d'efficacité et de tolérance de nos traitements sur la base de nouvelles données cliniques et en vie réelle, d’améliorer l’observance grâce à de nouveaux outils d’administration, et de découvrir et développer des produits innovants pour traiter les allergies respiratoires.
Attirer et développer les talents
Nos collaborateurs sont notre plus grand atout. Ils conçoivent, développent et fournissent des solutions adaptées aux besoins et au profil de chaque patient. Nous investissons dans le développement de nos collaborateurs, qui s’engagent au quotidien à améliorer la qualité de vie des personnes souffrant d’allergies.