L'allergie : pour eux, c'est une affaire personnelle !

Apprenez-en davantage sur la façon dont nos collaborateurs améliorent la vie des personnes allergiques et découvrez ce que travailler chez Stallergenes Greer signifie.

 

 

Pour Stallergenes Greer, l'allergie est une affaire personnelle. Chaque patient allergique est unique et mérite des solutions et services d'immunothérapie allergénique adaptés à son profil et à ses besoins. 

 

Giulia Schiorlin, Responsable du service clientèle et de la chaîne d'approvisionnement (Italie), nous explique comment l'allergie est pour elle une affaire personnelle : " Pour nos patients, les allergies sont très personnelles, et si c'est personnel pour eux, alors ça l'est aussi pour moi. ''

 

Les animaux peuvent développer des allergies respiratoires. Dr Jason Nicholas, Directeur des Affaires Vétérinaires (Etats-Unis), nous explique comment il fait la différence en s'occupant des animaux qui souffrent d'allergies :

"En tant que vétérinaire, j'ai fait le serment d'améliorer la qualité de vie des animaux et de ceux qui s'en occupent. J'ai prêté serment pour améliorer la qualité de vie des animaux en termes de confort, soins, santé et sécurité. Mais cela inclut également d'aider les gens qui les aiment et s'en occupent et je suis amené à le faire tous les jours dans chaque aspect de mes activités chez Stallergenes Greer.  Je respecte mon serment professionnel mais il s'agit aussi de respecter mon serment personnel et d'honorer ma mission."  

 

Dernière mise à jour: 05/04/2022

Gestion des cookies